A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Jing Xintai est un expert dans la fabrication de machines à parfums et du programme de solutions pour parfums. Il s'engage à apporter parfum et santé à tous, à toutes les familles et aux quatre coins du monde. Nous fournissons à nos clients des produits, des solutions et des services compétitifs, sûrs et fiables dans le domaine de l’aromathérapie. Pour coopérer avec des éco partenaires, continuer à créer de la valeur pour les clients, diffuser des concepts de santé, enrichir la vie de famille et stimuler l'innovation organisationnelle.

Elle est fondée en 2010, notre société compte plus de 200 employés et 20 ingénieurs. En 2016, il est devenu une entreprise de haute technologie nationale en Chine et une entreprise d'intégrité dans la province du Guangdong. Il a conclu une coopération stratégique avec 312 entreprises du monde entier afin de répondre aux besoins de clients de différents pays.

 

«Axée sur la qualité» a toujours été la base de l'entreprise que les employés de Jingxintai poursuivent. De l’assemblage d’une vis à l’ensemble de la machine, en passant par l’emballage, les couches ont fait l’objet de processus rigoureux pour que les consommateurs utilisent un produit fiable. Nous espérons également que cela apportera plus que des produits à des milliers de familles et d'individus, et qu'il s'agit d'un mode de vie sain et vert.

Depuis la création de la société, la société a insisté sur la recherche et le développement indépendants, l'innovation, et a mis en place un groupe d'équipes de recherche et de développement fortes. Conçu pour résoudre une variété de solutions d'aromathérapie et de conceptions OEM et ODM pour nos clients. Il existe actuellement plus de 100 produits de propriété intellectuelle indépendants. Après plusieurs années d'accumulation, nous avons développé plus de 70 programmes pour nos clients et avons établi des relations de coopération stables et à long terme avec de nombreuses marques renommées locales et internationales, telles que Homedics, Sparoom, Tree of Life.

 

À l'avenir, Jingxintai apportera de nouvelles expériences à de plus en plus de consommateurs dans le domaine de l'aromathérapie.

Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Registered Add 2&3/F, Bldg.28, 3rd Industrial Zone, Xitian Community, Gongming St., Guangming, Shenzhen,Guangdong, China
Type of business Manufacturer
Main Market Europe and America,Japan
Brand JX
Number of Employees 101-200 People
Annual sales US$10 Million - US$50 Million
Established in 2010

Jing Xintai is an expert in the manufacture of fragrance machines and fragrance solutions program. It commit to bring fragrance and health to everyone, every family and every corner of the world. We provide our customers with competitive, safe and reliable products, solutions and services in the field of aromatherapy. To cooperation with eco partners, continue to create value for customers, spread health concepts, enrich family life and stimulate organizational innovation.

It is founded in 2010, our company has more than 200 employees and 20 enginners. In 2016, it became a national high-tech enterprise in China and integrity enterprise in Guangdong Province. It has reached strategic cooperation with 312 companies from all over the world to meet the needs of customers in different countries.

 

“Quality-oriented” has always been the foundation of the company that Jingxintai employees pursue to. From the assembly of a screw to the whole machine, the packaging, the layers have undergone rigorous processes to make sure that consumers use a reliable, reliable product. We also hope that it will bring more than just products to thousands of families and individuals, and it is a healthy and green lifestyle.

Since the establishment of the company, the company has insisted on independent research and development, innovation, and established a group of strong R & D teams. Designed to solve a variety of aromatherapy solutions and OEM and ODM designs for our customers. At present, there are more than 100 independent intellectual property products. After several years of accumulation, we have developed more than 70 programs for our customers and have established long-term stable cooperative relationships with many well-known brands at local and abroad, such as Homedics, sparoom, tree of life.

 

In the future, Jingxintai will bring new experiences to more and more consumers in the field of aromatherapy.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)